Verrière acier

Card image cap
Verrière sur devis

Verrière sur mesure envoyez nous vos fichiers

Demander un devis
Card image cap
Verrière en ligne

Dessinez simplement votre verrière intérieur
Et commandez en ligne.

Créer soi-même

Comment ne pas tomber sous le charme d’une verrière acier, de style industriel par exemple, qui aère les espaces tout en créant la séparation recherchée ? En effet, une verrière d’intérieur ou une cloison vitrée reste souvent la solution la plus plébiscitée lorsque l’on veut délimiter les espaces sans vraiment les cloisonner, mais encore, elle apporte une touche déco parfaitement personnalisée, et plus particulièrement lorsqu’il s’agit d’une verrière acier sur mesure. Par ailleurs, une verrière amovible ou coulissante, avec ouverture, classique ou plus complexe : chacun peut tout à fait choisir la verrière en acier adaptée à son intérieur et qui répond à toutes ses attentes !

Chez Verrière France, créez l'aménagement dont vous avez envie avec une verrière en acier, que cela soit pour délimiter avec brio le salon de la cuisine, aménager une salle de bain, sécuriser la cage d’escalier, ou encore se créer une suite parentale, un coin bibliothèque, une nouvelle chambre... Que vous soyez à Paris ou en île de France, nous vous proposons l’expertise de notre équipe, nous pouvons parfaitement réaliser tout type d’ouvrage de verrière sur mesure. Avec une verrière acier, laissez entrer la lumière et donnez une touche d’élégance à votre intérieur ! Toutes nos installations en verre et en acier sont d’autant luxueuses et très abordables.

Très à l’écoute de nos clients, nous engageons à respecter les attentes dans l’exécution des travaux tout en proposant le meilleur prix. Confiez-nous alors tous vos rêves de verrières et nos experts artisans se feront une joie de les réaliser pour vous !

Donnez un look d’atelier à votre intérieur avec la verrière acier !

Acier, fer forgé, aluminium ou encore bois, il existe différents matériaux de verrières. En fonction de votre besoin de verrière d’intérieur, du style recherché, du design ou encore de votre budget, vous privilégierez les matériaux. Pour compléter votre choix, une fois le matériau de la structure trouvée, vous aurez également un large choix de vitrage. Votre choix se fera en fonction de l’emplacement de votre verrière et de la pièce si elle remplace une cloison. Néanmoins, si vous êtes à la recherche d’une verrière authentique et pleine de caractère, votre choix se tournera vers la verrière acier.

Choisir l’acier pour une verrière, c’est opter pour un matériau plein de charme et d’histoire. Comparé au bois ou à l’aluminium, l’acier est un matériau bien plus résistant et sur certains ouvrages il apportera plus de stabilité. C'est un matériau solide qui ne demande pas d'entretien particulier, il est très résistant aux chocs et à la déformation. L’acier de par sa résistance pourra supporter des verrières de très grandes dimensions et ces verrières auront une durée de vie très longue. Il peut ainsi supporter le poids des très grandes verrières. Il s'adapte facilement à tous les styles et à toutes les formes de verrière. Sa finesse permet des réalisations plus esthétiques qu'avec d'autres matériaux.

Une verrière en acier pourra facilement s’adapter dans n’importe quel intérieur que vous ayez un intérieur contemporain, rustique, scandinave ou autre. Très en vogue, la verrière intérieure en acier est un véritable atout pour (dé)cloisonner et apporter de la lumière dans vos pièces de vie ! Autrefois destinée aux ateliers d’artiste, la verrière acier a largement investi tous les intérieurs. Son style unique en fait un véritable objet de décoration. Ces cloisons vitrées s’intègrent à toutes les pièces, divisent l’espace tout en laissant passer la lumière. Ces dernières années, on peut dire que son esprit industriel a été résolument adopté à l’unanimité ! Que ce soit dans les magazines de décoration, ou à la télévision, on ne peut pas passer à côté de ces verrières d’atelier qui permettent de créer des cloisons lumineuses chez soi. Si vous aussi vous souhaitez l’intégrer à votre intérieur, laissez-nous réaliser pour vous la verrière acier sur mesure de vos attentes !

Une verrière acier sur mesure pour répondre à tous vos besoins d’aménagement et de déco !

Nous pouvons réaliser plusieurs types de verrières acier, selon vos goûts et vos besoins. Certaines sont de simples vitrages, alors que d’autres peuvent être faites d’un soubassement surmonté d’une vitre, d’autres encore peuvent être composées de fenêtres et de portes battantes ou coulissantes. Et comme mentionné plus haut, le vitrage en lui-même peut être de plusieurs sortes. En effet, il peut s’agir d’un verre transparent classique (comme vos fenêtres), mais vous pouvez également opter pour un verre brouillé ou teinté. Le choix se fait bien souvent selon l’endroit où vous disposez votre verrière, mais surtout de vos envies. Il va de soi par exemple que si la verrière est apposée pour réaliser la cloison de la salle de bains, il est préférable d’opter pour un verre teinté !

Que cela soit en termes d’aménagement de l’espace que pour son charme atypique, la verrière acier, meilleure alternative entre baie vitrée et cloison, présente de nombreux atouts. Que vous ayez besoin de séparer des pièces tout en conservant la lumière ou encore que vous ayez envie de remplacer une cloison par un élément architectural qui apportera style et perspective, la verrière intérieure présente tous les avantages d’une cloison sans pour autant fermer totalement l’espace et empêcher la lumière de passer. Discrète, elle divise l’espace tout en douceur sans assombrir le décor. Qu’elle soit, mi-ouverte ou mi-fermée, elle allie souplesse et légèreté architecturale. Les parties vitrées en verre transparent ou dépoli séparent les espaces sans les isoler totalement et minimisent l’impression d’enfermement.

Ainsi, une verrière acier sur mesure dissociera judicieusement la cuisine du salon, l’isolant du bruit et des odeurs. C’est le compromis parfait entre une cuisine fermée une cuisine à l’américaine entièrement ouverte. En plaçant une verrière, vous pouvez ainsi séparer l’espace où vous préparez vos repas, de la salle à manger, tout en gardant un visuel sur le salon, la pièce ne semble être qu’une. Très pratique lorsque vous recevez des convives, vous laissez la verrière ouverte ou fermée selon vos envies.

Dans la salle de bains, une verrière d’atelier trouve sa place à plusieurs endroits. Si vous disposez d’une douche à l’italienne, elle viendra parfaitement s’intégrer comme une paroi de douche. Mais pas seulement, vous pouvez aussi utiliser la verrière acier avec un soubassement, pour créer une séparation, idéal par exemple si vos toilettes sont intégrées dans votre salle de bains. Pour une suite parentale, la verrière va séparer avec une véritable touche déco et tout en conservant la luminosité l’espace nuit de l’espace douche.

Une verrière en acier vous permet aussi d’aménager un coin bureau sans vous enfermer : de l'intimité pour vous concentrer sur le travail, certes, mais pas besoin de vous sentir à l'étroit pour autant ! Que vous habitiez dans un loft ou un studio, vous pouvez parfaitement délimiter et isoler cet espace de travail avec style dans une pièce à vivre. De même, la cloison vitrée vous permet de créer une bibliothèque, un dressing… la seule limite serait votre imagination !

Somme toute, une verrière acier cloisonne en transparence. Le jeu des perspectives crée du lien entre les pièces. Tout le monde aime son cachet industriel qui apporte de la modernité à tous les intérieurs. Sans plus attendre et à votre tour, confiez-nous la réalisation de votre verrière acier sur mesure, et ce, au meilleur prix ! N’hésitez pas à nous demander un devis gratuit. Comme nous privilégions la qualité, nous pouvons vous garantir un travail de professionnel et un respect des délais indiqués. Choisissez l’artisanat de qualité !


45
Très bien
4.83/5.00