Mentions légales

Raison sociale

ADR METAL

SIRET

88183424600012

Nom responsable

JOSHUA

Prénom responsable

DA ROCHA

Siège social et entrepôt

49 Rue de Ponthieu, Paris,  FRANCE

Code postal

75008

Ville

Paris

Pays

FRANCE

Téléphone

01 60 8456 25

E-mail

contact@verriere-france.fr

Site web                                     

https://www.verriere-france.fr

Horaires d'ouverture

 Lundi-Vendredi (9h00 - 17h00)

En conformité avec les dispositions de l'article 22.2 de la Loi des Services de la Société de l'Information et du Commerce Electronique (LSSI) y en adéquation avec la Directive Européenne 2009/136/CE, nous avertissons l'utilisateur que le site Web VERRIERE FRANCE utilise des cookies dans le but d'améliorer la navigation sur le site Web et pour rassembler des données statistiques en relation aux visites que nous recevons sur notre site Web.

Durant l'utilisation de notre site Web, vous acceptez et autorisez l'usage de cookies, en accord avec notre politique de données personnelles.

Le site est la propriété de la société ADR METAL en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertextes vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques.

 Responsabilité :

Nous assurons seuls la responsabilité des informations et des prestations fournies. Cependant, VERRIERE FRANCE s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens. En conséquence, VERRIERE FRANCE décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Droits d'auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut.

Liens hypertextes

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de VERRIERE FRANCE quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec VERRIERE FRANCE  à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.


45
Très bien
4.83/5.00