Verrière intérieure en kit

Card image cap
Verrière sur devis

Verrière sur mesure envoyez nous vos fichiers

Demander un devis
Card image cap
Verrière en ligne

Dessinez simplement votre verrière intérieur
Et commandez en ligne.

Créer soi-même

Quel que soit le style de votre habitation, neuve ou ancienne, la verrière s’intègre parfaitement et apporte une touche lumineuse et esthétique incomparable. La pose d’une verrière d'intérieur présente plusieurs avantages : la verrière va permettre de cloisonner, de délimiter des espaces bien précis dans une pièce tout en conservant la luminosité de la pièce. La verrière apportera une touche décorative incontestablement !

Verrière France vous propose plusieurs solutions de verrière pour votre intérieur. Selon vos besoins vous pourrez opter pour une verrière entièrement sur mesure avec l'installation ou encore la verrière intérieure en kit. Nos verrières d’intérieur en kit sont très simples à poser grâce à un système d'assemblage et de blocage mécanique. Vous n'aurez à faire ni coupe ni perçage en dehors de la fixation du cadre dans l'ouverture. Toutes nos verrières sont livrées avec une notice de montage pour vous faciliter encore plus la tâche. Vous pourrez de plus choisir entre configurer simplement votre verrière sur mesure en nous contactant ou choisir un de nos modèles standards de verrière intérieure en kit. Il en va de même pour le choix des couleurs, lui aussi très vaste. Nos conseillers seront toujours en mesure de vous proposer la solution la plus adaptée et un devis gratuit.

Notre solution de verrière intérieure en kit pour adopter facilement la tendance !

Une verrière est tout d’abord une cloison vitrée, composée d’une ou de plusieurs travées métalliques remplies de panneaux vitrés. On peut distinguer généralement plusieurs types de verrières. Une verrière simple se compose ainsi d'une ou de plusieurs parois, elle se pose sur tout type de supports. Chacune de ses travées est maintenue par un cadre et des parcloses. Vous pouvez l'installer sur le sol, un muret, un demi-mur, un comptoir de cuisine... Quant à la verrière industrielle, elle pourrait ressembler à une verrière simple. Mais afin d'avoir un air typiquement industriel, elle est parée de traverses sur sa partie haute. Il existe aussi ce qu’on appelle verrière avec soubassement, c’est un type de verrière qui n'est vitrée qu'au 2/3 de sa surface, sa partie basse est alors pleine. Avec des traverses sur sa partie haute, une verrière avec soubassement a un style atelier d'artiste plus affirmé. Enfin, les verrières plus complexes, comme leur nom l’indique, conviennent à des installations et architectures plus complexes, elles sont alors généralement fabriquées sur mesure.

La verrière apporte résolument du caractère à une pièce, et si vous souhaitez en installer une chez vous, vous avez alors la possibilité soit de vous orienter vers une verrière en monobloc, c'est-à-dire faite d’une seule pièce non séparable, soit d’opter pour une verrière d’intérieur en kit. Ainsi, le kit est une combinaison de modules, il se compose de l’ensemble des barres (aluminium ou acier) soit de dimension standard soit coupées à vos dimensions. Les cadres sont constitués de cornières soudées, meulées, prépercées et sont peints à la teinte que vous auriez choisie. L’emplacement de l’ensemble des vitres est prévu sur le cadre. Vous pouvez également choisir le nombre de travées (les « fenêtres », séparées par des montants). Le cadre d’épaisseur réduite est à assembler par vos soins avec la quincaillerie fournie. Les parcloses et les verres qui constituent le vitrage sont également fournis pour une verrière intérieure en kit.

Nous vous proposons au meilleur prix votre verrière d’intérieur en kit !

La qualité, les prix avantageux et la palette de choix de nos verrières intérieures en kit vont permettre de concrétiser votre projet selon vos besoins et vos attentes. Choisissez une verrière en acier dans le plus pur style industriel chic et l’esprit d’atelier. L'acier est aussi plus robuste et permet de monter des verrières avec des montants plus fins. Néanmoins, plus léger que l'acier, l'aluminium est surtout moins cher. D’ailleurs, on ne voit pas trop la différence entre l'acier et l'aluminium s'ils sont thermolaqués. Mais que vous choisissiez une verrière intérieure en kit acier ou aluminium, nous nous portons garants de la qualité de chacun de nos produits. Pour obtenir un résultat esthétique et durable, il vaut mieux investir dans une verrière de qualité. Surtout lorsque celle-ci est placée dans une salle de bains ou dans la cuisine, avec l'humidité et les salissures, elle peut s'abîmer plus facilement.

Nous pouvons parfaitement vous proposer des verrières intérieures adaptées à la dimension de chacune de vos pièces et cloisons. Séparé minutieusement par des profils minces, le verre offre une clarté exceptionnelle à vos espaces. Selon vos goûts, l’acier et l’aluminium peuvent recevoir une finition thermolaquée avec une variété de teintes illimitées ou rester bruts. Plusieurs possibilités s’offrent aussi à vous pour obtenir une finition personnalisée : vitrage clair, opale, couleur, peinture, vernis, etc. Quoi qu’il en soit, nos verrières, qu’elles soient standard ou sur mesure, peuvent être livrées en kit à monter vous-même. Toutes les découpes et les perçages sont réalisés lors de la fabrication. Installer une verrière intérieure en kit ne nécessite pas de gros travaux. Néanmoins, si besoin, vous pouvez toujours faire appel à nos professionnels, ne serait-ce que pour obtenir les meilleurs conseils autant pour le choix de la verrière que pour son installation, ils se feront toujours une joie de vous partager leurs expériences.

Pour apporter de la luminosité dans une pièce, pour apporter du cachet, pour délimiter subtilement l’espace tout en apportant une ouverture entre deux pièces… optez alors pour une verrière d’intérieur en kit ! Entre la cuisine et le salon, dans une chambre, dans un bureau ou même dans la salle de bains, les verrières d'intérieur s'installent dans toutes les pièces. Confiez-nous tous vos projets de verrières, tout est possible, selon l'espace que vous voulez cloisonner ! Et selon vos besoins et vos envies, choisissez le nombre de travées, si vous voulez des traverses (en haut, au milieu ou en bas de votre verrière), quelles ouvertures vous voulez (fenêtre qui s'ouvre, porte battante ou coulissante).


45
Très bien
4.83/5.00