Fenêtre verrière

Card image cap
Verrière sur devis

Verrière sur mesure envoyez nous vos fichiers

Demander un devis
Card image cap
Verrière en ligne

Dessinez simplement votre verrière intérieur
Et commandez en ligne.

Créer soi-même

Envie d'agrandir l'espace, de faire rentrer la lumière dans votre intérieur ? Vous appréciez les lignes simples, épurées et intemporelles? Vous rêvez d'une verrière pour que votre intérieur ressemble à ceux aperçus dans les magazines ? La fenêtre verrière est une solution verrière des plus appréciées aujourd’hui tant cette installation est élégante et pratique ! Une fenêtre style verrière permet de cloisonner les espaces tout en gardant la luminosité naturelle, sa perspective apporte une profondeur de vue, très esthétique.

Nous sommes à l’écoute de vos envies pour la mise en œuvre singulière de vos projets et saurons vous proposer des solutions adaptées. Nous avons l'habitude de concevoir et de poser des verrières en aluminium ou en acier, sur mesure, quel que soit l'endroit ou la forme, dans votre cuisine, salle de bains, entrée, salon, escalier… Nous pouvons bien sûr vous proposer la fenêtre verrière, mais nous pouvons aussi vous proposer d'autres types de verrières afin de renouveler un peu les tendances : verrière atelier artiste, verrière industrielle, verrière coulissante, verrière à porte battante, verrière asymétrique, verrière Mondrian, etc.

La fenêtre verrière, de quoi libérer votre créativité et ouvrir le champ des possibles !

Structurer son intérieur ne veut pas forcément dire gros travaux ! En effet, aujourd'hui ce que l'on recherche, c'est une architecture flexible. On veut séparer sans trop cloisonner, conserver du volume et garder de la lumière. Et pour cela, la verrière est idéale ! Depuis plusieurs années, la verrière s’est imposée dans les maisons et les appartements, car cette structure faite souvent de métal et de verre offre de multiples avantages. Une verrière d’atelier cloisonne sans obstruer l’espace, elle permet de délimiter les zones, mais comme elle est transparente, elle n’alourdit pas votre intérieur ni ne le coupe de la lumière.

Grâce à ses parois vitrées et transparentes, la verrière ouvre de nouvelles perspectives dans votre logement. Les pièces semblent alors plus grandes et elles gagnent en lumière. Avec une porte coulissante ou battante, des fenêtres, un soubassement… la verrière est personnalisable à l’envi. Sa couleur, l’aspect de l’acier ou de l’aluminium, les finitions… sont aussi pensés sur mesure. Tout comme sa configuration, elle peut en effet être totale ou partielle, intégrée ou non à un mur… et la fenêtre verrière fait partie des alternatives les plus convoitées.

On peut avoir envie d’une grande verrière alors que l’on manque d’espace, il est alors tout à fait possible d'installer une fenêtre sur mesure qui fera office de mini-verrière. La verrière fenêtre aura ainsi pour atout de faire entrer la lumière tout en préservant l'intimité de la pièce. Ainsi, elle ouvre l'espace tout en le délimitant. De plus, ce type de fenêtre intérieure est surprenante, originale, atypique, elle va devenir instantanément un élément fort de votre déco.

Dans une chambre aveugle, on n’hésite pas à poser une verrière fenêtre pour faire entrer la lumière. La configuration des espaces oblige parfois à avoir une chambre sans fenêtre, ce qui n’est pas très agréable. Alors plutôt que de monter un mur plein et s’enfermer définitivement, la verrière limite physiquement l’espace, mais pas visuellement ! La chambre capte, par le biais du verre, toute la lumière naturelle de la pièce adjacente. On choisit alors une verrière haute afin de minimiser l’impact visuel de la cloison, la fenêtre verrière, et on peut utiliser un store pour garder davantage de l’intimité. En cas d’ajout ou de création d’une salle de bains dans une suite parentale par exemple, l’installation d’une verrière fenêtre peut s’avérer nécessaire pour créer une intimité tout en permettant à la lumière du jour d’entrer dans la pièce. De même, une fenêtre style verrière est aussi une très jolie façon de faire entrer la lumière et le style dans votre dressing.

Pour limiter bruits et odeurs tout en préservant la convivialité d’une cuisine ouverte, une fenêtre verrière est tout aussi indiquée. Pour que les odeurs de cuisson ne se répandent pas dans le salon, et pour ne pas assombrir la cuisine, ce type de verrière s’avère une idée astucieuse et esthétique pour séparer la cuisine de la pièce à vivre, sans la cloisonner, sans pour autant la priver de lumière, ni enfermer le cuisinier loin de ses convives, ou encore de quoi faire entrer la lumière dans votre salon sans perdre une miette de ce qui se passe en cuisine ! C’est clair, ce type de verrière atelier est la clé pour ouvrir les espaces et donner de nouvelles perspectives à votre intérieur, une idée lumineuse qui va enchanter toute la famille !

Amoureux de la déco aux accents industriels et des ateliers d'artistes, optez pour la fenêtre verrière !

L'installation d'une verrière fenêtre style atelier apporte la séparation recherchée quand on souhaite une certaine isolation dans l'espace de vie tout en gardant un maximum de luminosité. Avec son charme rétro et son allure industrielle, sans en faire trop, la fenêtre verrière est l'atout parfait pour structurer un espace. Qu’il s’agisse d’une toute nouvelle construction, d’une rénovation ou d’un réaménagement de l’intérieur, une fenêtre sur-mesure style atelier apportent une décoration tendance, une réelle séparation et un volume unique. En totale transparence, la verrière délimite tout en conservant une impression de grandeur.

Le sentiment est souvent le même dans de nombreux appartements : cette sensation d’enfermement dans des pièces trop petites. Si l’envie d’espace vous gagne, et que vous aimez l’esprit loft, une fenêtre verrière est l’élément indispensable de votre déco. Certes, elle ne décuplera pas les mètres carrés habitables, mais elle vous donnera une sensation visuelle d’immensité. De même, la fenêtre intérieure reste toujours idéale pour glisser un œil curieux dans la pièce à côté, donner du tempérament à sa déco et offrir une ouverture même dans un petit espace !

Qu’il s’agisse de menuiserie en acier ou en aluminium, Verrière France vous propose un vaste choix de largueur et type de vitrages pour votre fenêtre verrière, à vous de choisir la nuance d'éclairage voulue. Une verrière fenêtre sur mesure se révélera comme un véritable objet de décoration dans votre habitation, et s’adaptera parfaitement à n’importe quel environnement. Que votre fenêtre verrière intérieure soit installée entre la salle de bain et la chambre, entre la cuisine et le salon, entre la chambre et le dressing… vous serez enchanté par le style loft ou industriel qu’elle apportera dans le décor. Sans discrimination, chaque pièce peut potentiellement accueillir une verrière fenêtre, du bureau à la cuisine en passant par la chambre et le salon !

Outre la fenêtre style verrière, donnez du style à votre intérieur avec nos verrières amovibles, coulissantes, en accordéon… ou nos verrières personnalisables au gré de vos envies ! D’ailleurs, l’intégration d’une ouverture sur votre verrière en acier ou aluminium déjà installée est un projet tout à fait réalisable. Il s’agit en fait d’y intégrer un vitrage mobile soit en créant une fenêtre atelier coulissante, soit en créant une fenêtre atelier battante. N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos rêves de verrière, nous les réaliserons selon vos souhaits !


45
Très bien
4.83/5.00