Luminosité, élégance et fonctionnalité, la verrière apporte bien des avantages à votre salle de bain !
Qu’elle soit discrète ou bien élément central de la décoration, la verrière trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. Dans une salle de bain, cette cloison vitrée sépare la pièce tout en apportant beaucoup d’élégance, elle s’associe à tous les styles et conservent l’intimité de la pièce.
On l’installe pour protéger la douche comme une cloison vitrée, pour séparer la salle de bain du reste de la pièce d’eau ou pour créer une séparation entre la chambre et l’espace douche. Si vous prévoyez des travaux dans votre appartement et que vous souhaitez une salle de bain ouverte sur la chambre, la verrière est idéale pour créer une suite parentale. Elle délimite les espaces tout en prolongeant les points de fuite. Un parti pris malin pour les petites surfaces en manque de quelques mètres carrés !
Transparent, le verre de la vitre laisse bien évidemment entrer le soleil et garde la température qu'apporte ce dernier. Ouverte sur la pièce, la verrière permet également de ne pas souffrir de la perte de l'espace que peut apporter une nouvelle cloison. Communicative avec l'extérieur, elle peut même donner l'impression d'avoir agrandi la pièce alors qu'on lui aura apporté un nouveau volume. Dans une suite parentale, elle peut devenir une tête de lit séparant l'espace nuit de l'espace salle de bain. Dans l'entrée, elle crée un sas lumineux et pratique. Dans la cuisine, elle permet de ne pas être incommodé par les odeurs dans le salon, tout en conservant luminosité, espace et communication entre les pièces.
Certes nous avons attendu un peu longtemps pour obtenir notre verrière, mais le résultat est impeccable. Il y a avait une difficulté technique dans la réalisation de notre projet, que Verrière France ont parfaitement résolu. le gérant est disponible et à l'écoute. Très bonne expérience donc.