La verrière couloir : l’équipement par excellence pour une maison lumineuse

Card image cap
Verrière sur devis

Verrière sur mesure envoyez nous vos fichiers

Demander un devis
Card image cap
Verrière en ligne

Dessinez simplement votre verrière intérieur
Et commandez en ligne.

Créer soi-même

Verrière sur mesureverrière en kit ou demi-verre, la verrière d'intérieur se décline sous plusieurs modèles et apporte une touche particulière à votre aménagement intérieur. Elle cloisonne tout en maintenant l’éclairage des espaces. Utilisée entre les pièces de vie, ou en guise de séparation avec l’extérieur, elle agrandit les espaces par la clarté qu’elle apporte. Si elle a déjà fait ses preuves dans les pièces de vie telles que le séjour, la cuisine ou encore la chambre, la verrière peut aussi être utilisée comme verrière couloir, lorsqu’elle est placée à l’entrée.

Jouant à la fois le rôle d’équipement de séparation et d’outil de décoration, la verrière couloir se positionne aujourd’hui comme un incontournable de la modernité. Vous aimez la sophistication qui dénote de cet accessoire, n’hésitez plus. Faites appel à nos spécialistes et bénéficiez d’une réalisation excellente.

LA VERRIÈRE COULOIR JOUE UN RÔLE DANS L’ORGANISATION DE VOTRE MAISON OU APPARTEMENT

C’est désormais plus qu’une question de choix. La verrière devient incontournable dans les maisons, car non seulement elle aère et décore les espaces, mais aussi participe au bien-être des habitants. Parfaite pour créer une ambiance chaleureuse, elle laisse passer la lumière d’une pièce à l’autre et tout en conservant l’intimité des espaces. La verrière couloir entrée est en général utilisée à l’entrée de la maison afin de créer une séparation entre le hall et la cuisine ou le séjour.

À ses débuts, la verrière avait pour rôle principal de limiter les bruits à une pièce, ou encore d’emprisonner les odeurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était beaucoup plus utilisée entre le salon et la cuisine. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, car ayant compris l’importance d’avoir des espaces éclairés, les utilisateurs la sollicitent pour sa capacité à laisser circuler la lumière dans la maison. C’est d’ailleurs le cas de la verrière couloir entrée qui laisse entrer la lumière du jour.

La création d’une cloison à l’entrée n’étant pas envisageable au risque d’assombrir complètement, la verrière couloir entrée se présente comme l’équipement parfait pour séparer le hall du reste de la pièce.

LA VERRIÈRE COULOIR SE DÉCLINE SOUS PLUSIEURS TAILLES ET DIFFÉRENTS MODÈLES

On croirait que la verrière couloir est un équipement standard que non. En fonction des dimensions de votre couloir, du look de votre maison et de vos préférences, il existe une grande diversité de verrières adaptées pour cette utilisation.

La verrière couloir simple

C’est un vitrage simple qui se maintient avec des barres à la verticale. Si elle était la plus utilisée il y a quelques années, elle est de moins en moins présente dans les habitats. Les utilisateurs recherchent plus de sophistication et de modernité.

La verrière couloir avec traverse

La verrière avec traverse est un modèle très plébiscité en raison de son côté travaillé qui renforce le côté chic de votre intérieur. Elle est dotée de barres horizontales qui traversent la verrière à un intervalle bien précis. Elle n’a pas l’allure d’une simple baie vitrée et permet de garder les pièces éclairées. Ce modèle se pose sur tous les supports de votre choix sans contrainte. Pour ce qui est de la taille de votre verrière couloir, vous pouvez la choisir très grande ou moyenne, selon le look que vous recherchez. Dans certaines constructions, elle se pose sur un mur de petite taille pour isoler l’espace cuisine. Dans d’autres maisons, elle supplante l’entrée allant du sol au plafond. Très imposante, la verrière saura laisser sa marque dans votre décoration.

NOS PROFESSIONNELS À PIED D’ŒUVRE POUR VOUS OFFRIR LA MEILLEURE RÉALISATION

De plus en plus présente dans les plans de construction et de rénovation, la verrière couloir apporte de la luminosité de l’élégance et du chic à votre intérieur. Accessoire très à la mode en ce moment, elle est conçue pour éclairer et égayer la maison. Par ailleurs, elle est devenue au fil des utilisations, un véritable outil de décoration interne. D’où la nécessité de bien choisir le type de verrière et le modèle.

Notre société est spécialisée dans la réalisation des verrières d’intérieurs standard ou sur mesure depuis de nombreuses années. Avec l’expérience acquise au fil des réalisations, vous bénéficiez d’un travail de professionnels efficace.

Quelle que soit la zone, nous effectuons une réalisation minutieuse dans le respect des règles de l’art.

La verrière couloir revêt importance capitale du fait de sa position. Étant située à l’entrée, elle se présente comme une vitrine. D’où la nécessité de confier sa réalisation à des professionnels. Conçue pour créer une séparation entre le hall d’entrée et la pièce de vie ou la cuisine, la verrière couloir peut arborer plusieurs looks. En fonction de la taille et de vos préférences, vous pouvez opter pour une verrière en acier, en aluminium ou en bois. Par ailleurs, les modèles diffèrent selon qu’il s’agit d’une verrière simple ou d’une verrière avec ouverture. Quel que soit votre choix, les spécialistes de verrière-france.fr sont parfaitement en mesure de vous offrir satisfaction.


45
Très bien
4.83/5.00